Exemple de logos d`entreprise

Posted by on Dec 20, 2018 in Uncategorized | No Comments

Grande typographie, bordure grise avec un espace blanc visuellement relaxant. En 2011, Starbucks a abandonné le texte-qui a lu “Starbucks Coffee”-à partir de son logo entièrement, laissant avec juste l`image centrale. Merci de partager. Starbucks est une autre marque qui a décidé de se débarrasser de son nom (Starbucks Coffee) en 2011, passant d`une marque de combinaison à un logomark pur. Le nouveau nom a appelé pour un nouveau logo. Certains consommateurs ont été horrifiés par le changement de logo. Exxon et Mobil étaient des sociétés distinctes. Les couleurs vives représentent-elles votre marque? Il a une énergie. Lors de la vente de véhicules aux masses, un sentiment de communauté, d`amitié et d`endurance sont tous des traits vitaux. Nous pouvons le voir à la télévision, les portes du restaurant, et, surtout, les cartes en plastique que nous portons tout le temps. Son graphique «slash dans un carré» était destiné à représenter une marque de qualité supérieure, et la forme carrée était censée représenter la sécurité et le contrôle. C`est un geste intelligent pour la compagnie de rester pertinent. Après avoir incorporé dans 1994, Amazon rebaptisé en 1997 avec deux nouveaux logos, dont l`un serait continuer à servir de base pour son Amazone moderne.

Comme LG et Target, Toyota utilise le rouge comme sa couleur de marque primaire. Le logo 1924 était une version actualisée de l`emblème 1911 que CTR utilisait. Amazon, Microsoft et Twitter sont d`excellents exemples de ce comportement. Quand vous achetez un nouveau produit électronique, cela ne sonne-t-il pas encore mieux en venant d`une entreprise qui valorise l`endurance? Cette année, Starbucks a célébré son 40e anniversaire, et en commémoration a dévoilé un nouveau logo. Ça semble intimidant, non? En 2016, le groupe a légèrement changé sa mascotte originale de lion, en se concentrant sur juste la tête de l`animal, plutôt que le corps entier. Quand il s`agit de la conception des logos de la meilleure marque, de nombreuses entreprises choisissent un graphique qui représente leurs valeurs en tant que société aspirants. Depuis 1940, la société a subi plusieurs Rebrandings, réduisant finalement son logo à un jaune “M” en 2003. Le logo Pepsi refonte en 2009 et la refonte du logo GAP en 2010 tous deux sont sous le feu pour se déplacer trop loin de la vieille marque. C`est peut-être le type le plus commun de logo et peut parfois agir un tremplin vers la conception emblématique de logo — prennent le logo Starbucks mentionné précédemment comme exemple.

Pour véhiculer l`énergie et le dynamisme de la marque, le nouveau logo utilise des lettres en zigzag et une palette de couleurs audacieuses. Utilisation parfaite des couleurs, de la forme et du lettrage, tout en gardant la simplicité. L`emblème original était tout au sujet du minimalisme, avec le mot «Gap» écrit dans une police ordinaire sur un fond blanc. Oui, c`est exactement ce que c`est. Coca-Cola a présenté son premier logo en noir et blanc (c`est ainsi que la plupart des choses étaient à l`époque) en 1886. Introduite en 1923, la marque originale présentait une photo du Studio, et les lettres WB, à l`intérieur d`un bouclier. Voici quelques-uns des plus réussis et pas-si-succès Redesigns logo. En 1946, la société a continué à moderniser sa technologie et à simplifier sa marque avec une marque «IBM» de base, qui continue de représenter l`entreprise aujourd`hui. Les clients s`habituant aux logos et construisent des relations émotionnelles avec eux. Lorsque vous traitez avec la refonte, la subtilité est toujours la clé. Bien que ces entreprises peuvent modifier leurs conceptions de temps à autre, les changements sont insignifiants.

Le logo d`AstraZeneca est un exemple incroyable de la façon dont la couleur, la typographie et la forme peuvent être utilisées ensemble pour démontrer la vision ou le but d`une marque. Bien qu`il n`y ait pas de méthode unique pour créer un grand graphique, la plupart des experts conviennent qu`une marque doit être distincte, reconnaissable et intemporelle. Cependant, certaines personnes estiment que l`image ressemble beaucoup à une machine à laver passant par un cycle de spin. Que vous soyez à partir de zéro ou tout simplement de donner à votre logo un lifting, réfléchissez attentivement sur les couleurs, les formes, les modèles et les polices que vous utilisez et les émotions qu`ils créent autour de votre marque», at-il dit. Le logo original de FedEx est né en 1973, un mot-symbole bleu clair sur un fond bleu à motifs.